mardi 11 mars 2014

#36 - Père castor

8 commentaires:

  1. Excellent!!!!! Et bravo pour le changement de graphisme du début!!!! C excellent! J'ai bien rigolé. Julie ( ex mamanjuju)

    RépondreSupprimer
  2. ahahahahahahah

    attendez, je crois qu'il n'y en a pas assez...

    ahahahahahahahahahahahahah

    J'adore !

    RépondreSupprimer
  3. étouffé dans son caca !
    c'est la pire des morts ça :D

    tu connais la BD pour tous petits : "petit poilu au pays de crotte de maille" ?
    c'est aussi une histoire de caca qu'on balance. ma 23 mois adooooore cette bd depuis presqu'un an (je te raconte pas le nombre de fois qu'on l'a lu!)

    RépondreSupprimer
  4. Génial !! La barre de rire :-D

    RépondreSupprimer
  5. J'adore !!! J'ai bien rigolé, merci !!
    Surtout parce que ça m'est déjà arrivée avec mon petit Lou de me faire piéger par une histoire glauque.

    RépondreSupprimer
  6. MOG, c'est vraiment drôle, j'aime beaucoup la chute et les dessins! Super. Merci pour la petite séance d'abdos.
    Claire-Line
    http://claireline.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  7. C'est pas roule galette tout en bas?

    RépondreSupprimer
  8. Super ! Dans la même veine, les grand-parents ont offert "C'est pas là qu'on fait caca" à mes enfants... Gros gros succès. Je ne dis que ça. (et peut être aussi que l'auteur, c'est Charb ;-)

    RépondreSupprimer