jeudi 24 avril 2014

#37 - le coup du panier


9 commentaires:

  1. ahahah trop drôle mais quelle belle idée :)

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhh ahhhh! Toujours aussi bon! Vraiment, continue en tradi et dans QQ planches, je veux te retrouver en kiosque !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Mince alors ça veut dire qu'on fait tous pareil? :D

    RépondreSupprimer
  4. Je vous découvre grâce à l interview de Till the cat. J'aime ce que vous faites. Je vous encourage à poursuivre!!

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je vous découvre grâce à Till! Merci Till et bravo à vous!! Que c'est drôle!! Que c'est juste!!!
    Je ne m'en lasse pas!!

    RépondreSupprimer
  6. Haha mon fils a fait exactement la même hier avec son bol et ses miel pops !!!! Je découvre un TRES bon blog, je garde, bravo !

    RépondreSupprimer
  7. UN ENORME merci à tous pour vos retours !!! Je suis trés touché !!! En espérant que les prochains post vous plairont tout autant.

    RépondreSupprimer
  8. OMG c'est révolutionnaire !

    RépondreSupprimer